lundi 4 avril 2011

Yoga pour les enfants et les enfants

De nos jours les enfants sont exposés à un grand nombre de facteurs de stress.

Il y a des devoirs qu'ils le font tous les jours... la compétition avec d'autres enfants...
Jeux TV et ordinateur... et même over-scheduling.

Et tout comme les adultes, ces enfants ont besoin de quelque chose de détente transformer et qui pourraient être : Yoga.

Yoga pour enfants contribue à développer ensuite mieux conscience du corps, il offre également aux eux une totale que maîtrise de soi, la souplesse et la coordination.

Tous ces qu'ils pouvaient porter non seulement sur leur classe mais cette exercices peuvent les aider avec leur routine quotidienne.

Yoga pour enfants a montré pour aider les enfants qui sont hyper actif à adoucir le ton et à égayer ces déficit de l'attention ones. Enfants aujourd'hui ont soif de mouvement et de stimuli sensoriels de moteurs qui peuvent aider à équilibrer puis de leurs flux d'âmes interne.

Yoga pour enfants contribue à leur canal sur cette impulsions de façon positive.

Le Yoga principal pour les poses kids qui semblent fonctionner parfaitement avec les enfants sont la pose de guerrier et la pose de l'arbre. Ces deux yoga pour poses kids contribue à inculquer dans leur calme, la confiance et l'équilibre.

Le truc pour leur faire faire de Yoga pour enfants est d'aller au-delà de fait les poses appropriées, vous devriez avoir à les faire penser à ce que la posture réelle signifie.

Laisser penser qu'ils sont vraiment ce qui symbolisent les poses, soit les postures – fortes et confiants comme un guerrier.

Yoga pour enfants avec des partenaires est aussi un bon moyen pour accumuler de confiance avec vous, les enfants. Elle développe leurs compétences de l'équipe et favorise une plus étroite liaison.

Certains enfants lorsqu'il s'agit de relaxation ont un ennui fermant les yeux et les avoir se concentreront sur leurs exercices. Une chose qui encourage un enfant à la détente est de visualisation. Laissez les pensent à quelque chose qu'ils aiment vraiment et laissez-les imaginer être comme ces choses.

Vous devrez peut-être également leur hors l'accent sur le ventre de respiration d'abord et les faire écouter apaisant et musique de détente.

Ensuite, demandez-leur d'imaginer leur spot préférés dans la maison ou les laisser penser qu'ils sont dans l'espace extra-atmosphérique flottant ou laissez-les visualiser qu'ils sont à la plage, jouant leur sport favori ou de faire la meilleure activité qu'ils aiment.

Parfois pour les garçons en les laissant penser à une amie préférée les aide à se détendre, mais c'est parfois difficile à faire car ils deviennent timide et intolérable lorsque ce genre de questions sont discutées. Juste tenir à la chose de visualisation si cette technique est très compliquée pour vous.

Chaque jour à la fin de chaque exercices de relaxation, encourager les enfants à partager leurs propres expériences. Demandez-leur de dire au groupe ce qu'était d'être dans leur environnement visualisée. Demandez-leur également de partager quelle place ont ils ont imaginé qu'ils où dans.

Une autre approche consiste à créer une imagination guidée en leur racontant une histoire avec un thème apaisant quelconque.

Comme vous le savez enfants ont de l'imagination plus actif, ils imaginer toutes sortes de choses. Et, à ce stade de l'imagination il sentent leur calme. Donc lorsque faisant yoga pour enfants laisser croire qu'ils sont promènent sur un pâturage vert.

Vous pouvez même leur laisser penser qu'ils sont des papillons dans un beau jardin. L'idée principale ici est d'inculquer un sentiment de paix et le sentiment d'unité avec la nature.

Yoga pour enfants devrait être enseigné plus souvent et dans des endroits différents. Il est important d'enseigner aux enfants le sens de l'union de l'esprit, corps et esprit.

Il y a aussi une mine de connaissances, que nous pouvons offrir à nos enfants à la pratique du Yoga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire