vendredi 15 avril 2011

Faisons le Yoga Moves…





Madonna does it. Cameron Diaz, Reese Witherspoon, Katie Holmes et Janet Jackson également font. Ces célébrités travaillent sur les coups d'yoga. Mais ce n'est pas la raison pourquoi vous devriez faire des coups d'yoga. La raison que vous devriez essayer l'yoga classique se déplace est simple : il vous fera sentir active avec un plus tous les bons sentiments.




Yoga est un ancien système de mouvements pour le développement personnel de l'esprit et du corps. Les praticiens de yoga le considérèrent comme un mode de vie englobant, mettant l'accent sur la compassion, la non-violence et inner peace. Il se compose de divers mouvements d'yoga et poses.




Avec ses mouvements douces, yoga déménagements ont été une méthode idéale pour la stimulation de la relaxation et le corps. En outre, effectuer les coups d'yoga vous aide à rester concentré et éveillé pendant votre journée de travail.




Comme tout exercice, vous pouvez faire yoga différents mouvements assis à votre bureau. Il commence également avec les bases de la respiration. Cependant, il y a quelques coups d'yoga qui sont difficiles, mais il n'est pas nécessaire de déformer votre corps en toute pose qui n'est pas confortable pour vous.




Voici certains de la facile à faire yoga déplace :




1.Les Pose de chien faisant face à la baisse




Ce geste d'yoga est censé être le chien en haut de toutes les poses. Cela commence avec les mains et les genoux. Étaler vos paumes avec les pinkies sur le pouce de chaque côté de votre tapis. Appuyez vos hanches et retour. Lentement baisser vos talons vers le sol. Votre organisme doit être une forme de « V » inversé. Respirez profondément et se concentrer sur l'étirement vos talons plus près du sol, de contracter les muscles de l'estomac et de levage votre butt supérieur vers le ciel. Assurez-vous de garder votre tête à votre colonne vertébrale en regardant vers vos genoux. Rester dans cette position pour environ une minute.




2. Pose de l'arbre




Il s'agit d'une pose simple mais puissante qui a besoin d'équilibre et la grâce.




Solidaires directement avec vos jambes. Pliez votre jambe gauche et place le pied gauche sur la cuisse droite intérieure que vos orteils gauche doivent pointer vers le sol et le genou gauche fait remarquer. Avec vos mains sur les hanches, try et même les afin qu'elles soient plus ou moins niveau et votre torse est confrontée à straight ahead. Une fois que vous vous sentez équilibrée, placez vos mains dans une position en prière devant votre poitrine et ensuite lentement lever les bras au-dessus de votre tête, garder les paumes ensemble. Admirer doucement un point en face de vous et de respirer profondément, pendant environ 30 secondes. Revenir à la position de départ et les jambes inverses.






3. La moitié pont Pose




Enfin, cette pose va vous aider à améliorer votre posture. Mentir plat sur votre dos avec vos bras à vos paumes côté face vers le bas, et genoux fléchis avec talons plus près de vos fesses que possible. Sur une exhalaison, pousser vos pieds et les bras dans la parole et lever vos hanches dans l'air, donc votre butt s'élève du sol et vos cuisses sont parallèles à la parole. Ne pleure pas vos joues, mais plutôt de se concentrer sur l'extension de vos genoux vers le mur en face de vous, garder vos cuisses et les pieds parallèles. Rouleau vos épaules dessous vous donc vos bras se dirige vers l'autre et serrent des mains ensemble. Rester dans cette pose pour environ une minute, libérant sur un exhale.




La pratique de ces coups d'yoga pendant quelques semaines et voir comment bien mieux vous vous sentez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire