mercredi 13 avril 2011

Comment gérer Yoga positions





Il y a beaucoup de positions d'yoga et de poses qui est conçu pour améliorer la posture.




Positions de yoga ont beaucoup d'avantages tels qu'il vise à améliorer notre position et nous donner une figure de droite.




Parfois, nous ne pourrions pas remarqué notre selves dans une figure crooked. Si nous qui pratique depuis longtemps et ne rien à ce sujet, s'attendent à avoir un os crooked dans l'avenir.




Les positions de yoga sont bonnes renforcer notre corps à concentrer les cuisses, les genoux et les chevilles. Si vous obtenez des utilisations à la pratique des positions d'yoga tous les jours, il est prévu que votre OS répondent immédiatement.




L'abdomen et les fesses est considéré comme un tournant majeur sur pour les deux sexes. Pour le mâle, il est idéal pour suivre une bonne abdomen de l'abs. Cela rend plus attrayant pour les femmes.


Avoir un bon bout à bout des questions trop pour certaines femmes, beaucoup d'entre eux pratiquent afin de gagner beaucoup de la figure et la forme de leur corps.




Positions de yoga soulager étonnamment sciatique. Il s'agit de certaines douleurs qui ne peuvent être évitées. Si vous le faites yoga de temps en temps et même régulièrement, peut-être vous ne seront pas sentir toute douleur dos ou musculaire.




Voici quelques techniques sur la façon de maintenir une position de bonne yoga. Suivez ces étapes pour que vous pleinement comprendre les positions d'yoga et être capable d'exécuter de la manière appropriée.




1. Vous devez être maintenue avec les bases de votre gros orteils toucher et les talons doivent être légèrement apart. Vous devez lever et diffuser vos orteils lentement et les boules de vos pieds trop. Puis après, vous devez déposer leur doucement sur le plancher. Rock vous-même va-et-vient et même côté à l'autre. Vous pouvez réduire graduellement ce balancement de maintenir un statu quo, avec votre poids équilibré uniformément sur vos pieds.




2. Durcissement vos muscles de la cuisse et de levage ensuite les capuchons de genou sont la prochaine étape. Le faire sans votre bas-ventre de durcissement. Lever les chevilles internes à rendre plus fort les arches internes, alors imaginez une ligne d'énergie tout le chemin jusqu'à le long de votre intérieur des cuisses jusqu'à votre épis. De là à travers le cœur de votre cou, le torse et la tête et sort par la Couronne de votre tête. Vous devez tourner les haut des cuisses lentement vers l'intérieur. Rendre votre coccyx plu vers le sol et soulever le pubis en direction de l'ombilic.




3. Poussez vos omoplates dans votre dos, puis élargir leur crossways et leur décharge sur votre dos. Sans environ pousser vos côtes front inférieures transmettre, lever le haut de votre sternum tout droit vers le plafond. Élargir votre clavicules. Suspendre votre bras le long du torse.




4. Vous devez équilibrer la Couronne de votre tête avec aplomb au-dessus du milieu de votre bassin, avec la base de votre menton analogue à l'étage, soft de la gorge et la langue large et plane sur le plancher de la bouche. Donner vos yeux un aspect plus doux.




5. Tadasana est habituellement la position initiale d'yoga pour toutes les poses permanent. L'application Tansana est utile surtout dans l'application de la pose. Rester dans la pose de 30 secondes jusqu'à 1 minute, puis de respiration facilement garde satisfaisante.




Il suffit de suivre ces figures simples et vous êtes certain que vous faites les positions d'yoga droite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire