lundi 11 avril 2011

Yoga pour l'asthme Cure

Yoga a aidé dans le séchage et la prévention de nombreuses maladies. Les poses et les asanas stimuler les organes nécessaires et vous aider avec vos maux. L'asthme est un problème très courant. C'est fondamentalement essoufflement en raison de l'État pulmonaires chroniques. Même les enfants ne sont pas épargnés par cette maladie. Vous souffrez d'une respiration sifflante, la toux, la lourdeur dans la poitrine causant obstruction dans vos poumons. Au cours de la crise d'asthme manque d'oxygène peut conduire à la mort trop. En faisant les asanas requis, que vous pouvez lutter contre arrière.

Yoga améliore votre condition de l'asthme en raison de la libre circulation de l'air. En pratiquant continuellement yoga, vous pouvez laisser vos médicaments dans la baie. Asthme atténuerait avec l'augmentation de la pratique du yoga. Les exercices de respiration sont très utiles pour ouvrir vos poumons d'air frais.

Postures flexion arrière sont très bons ouvrir votre poitrine pour améliorer votre état de santé cardiaque et pulmonaire. Pratiquant haut du dos bends et aide les postures d'ouverture de coffre, en expirant lors de crises d'asthme. Aident les coudes avant et le bas du dos poses de flexion en inhalation, lors de l'attaque. Mucus peut être enlevé par les postures inversées.

Pranayama est un excellent moyen d'avoir une respiration contrôlée pour éviter les crises d'asthme. Selon les facteurs de déclenchement de crises d'asthme, on devrait pratiquer pranayama. Dirga prananyama est un asana polyvalent et aide à la lente et exercice de respiration profonde. Nadi Sodhana peut vous aider avec le stress et les troubles émotionnels.

L'asthme déclenchée par le froid peut être aidé par Ujjayi pranayama. Patrons de déclencheur allergique peuvent être évités en pranayama Sitt Kari ou Shitali. Kapalbhatti pranayama est très bon réduire la congestion de mucus.

Ces exercices de respiration sont très bons à renforcer et à se détendre les muscles des poumons. Au cours de la crise d'asthme, cela s'avère très utile. Elle réduit l'activité nerveuse dans les voies respiratoires entraînant moins de goulets d'étranglement lors de l'attaque. Il aide à nettoyer le passage de l'air pour respirer. Il aide à stabiliser les systèmes nerveux autonomes.

Pranayama si pratiqué régulièrement peuvent faire beaucoup de différence à votre santé. Cela aiderait à vous pour avoir la vie libre de l'asthme. Accessoires utilisés tout en faisant ces asanas peuvent vous aider à mieux. Respiration aide à apaiser la doublure de l'arbre bronchique et aide à prévenir les allergènes externes. On dit que l'inhalation unique et longue est très bonne pour la relaxation.

Certains Asanas qui soulagerait l'asthme de votre vie - Dandasana - Baddhakonasana - Upavista Konasana - Virasana - Supta Baddhakonasana - Supta Virasana - Setubandha Sarvangasana - Adhomukha Svanasana - Uttanasana - Tadasana Samasthithi mise en garde : le lecteur de cet article devrait exercer toutes les précautions avant de suivre toutes les asanas de cet article et sur le site. Pour éviter tout problème en faisant les asanas, il est conseillé de consulter un médecin et un instructeur d'yoga. La responsabilité incombe uniquement avec le lecteur et non avec le site ou de l'écrivain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire