mardi 17 mai 2011

Yoga pour les mères

Je ne suis pas un professeur de Yoga. J'ai assisté uniquement à environ 3 classes de Yoga bien que mon gymnase offre des cours de Yoga. Alors, pourquoi j'écris sur Yoga lorsque je ne sais rien à ce sujet ? Je suis curieux – c'est ma nature. Et au fil des ans, cette curiosité m'a aidée à développer une carrière de graphiste freelance et écrivain. Et c'est grâce à un type très bizarre de Yoga (mon propre type, ou tout ce que je pensais qu'était Yoga à ce point dans le temps) qui m'a aidé à nager à terre quand j'étais au bord entre la noyade dans la mer de dépression après la naissance de mon fils.

Les deux fois, je fus frappé durement et constamment tourné vers la bouteille pour une solution. La bouteille sera jamais une solution et j'espère encore, qu'il sera.

Yoga et bientôt-à-être-mère il y a tout ce battage autour de Yoga que je ne comprenais pleinement avant – quelle est cette clameur sur Yoga pour la grossesse?? Quel est le gros problème ? Vous avez un gros ventre, ordonnant la moitié du temps, ont un goût soudain pour pickle et il faut porter la nécessité de clothing….you de votre mari Yoga pour vous aider à traiter avec tout ça ?

Mais, bien entendu, je n'a commencé au comprendre les avantages du Yoga comme une mère quand j'ai commencé à aller pour les classes, lire à ce sujet dans les livres, de magazines et de sites Web. Cette méthode amazing peut aider les mères à regagner leur force physique et les envoie vers un voyage de découverte et d'amélioration. Au lieu d'aider que vous traitez avec d'autres, de Yoga, tout commence au sein. Par conséquent, pour résoudre un problème, vous devez aller à l'intérieur.

Et à l'intérieur d'une mère, c'est toujours une zone…and de bataille, c'est la moitié du temps tumultueux. Pizza ou aucune pizza ? Sexe ou aucun sexe ce soir ? Quel genre de mère va être ? Sera entorse doigts de mon propre enfant lorsque j'essaie de mettre ses vêtements ? Avec la pensée type de bizarre (et hormones) passe à l'intérieur de notre esprit et notre corps, souvent les mères ont une paix de conclusion de difficulté. Votre médecin vous dira maintes et maintes fois que bien que la nutrition est importante, trouvant la paix, tranquille et calme en soi et dans votre vie sont tout important pour une future mère.

Yoga pour la mère régulier, compte tenu du fait que Yoga peut aider à amener le calme dans la calamité, c'est évidemment un bon choix pour vous d'essayer de Yoga si vous songez à de commencer un programme d'exercice. Mieux encore, jointure un gym…which est ce que j'ai fait. J'ai utilisé pour se moquent de gens qui se joignent à des gymnases et à en juger par la musique de danse loud, je me souviens de réfléchir pour myself… « Yikes…gym est juste une excuse désolée pour un disco. Au lieu de servir les arachides, ils servent de mélanges de fruits. Au lieu de l'alcool, ils servent l'eau embouteillée. Mais tout le monde tente de faire une chose sociale dans le gymnase. C'est un club social! »

Et comme une mère, je n'ai pas le temps de rejoindre un club social.

Mais je me trompais. Dès que j'ai donné le procès de cours gratuits de 10 jours, j'ai été accroché. Aucun maquillage, aucune dressup (oh, les plus jeunes gym-goers encore dress up to the nines et appliquer mascara de gym) et aucun prétexte. Je vais au gym et assister à la classe de Yoga à la sueur – au bout du compte la recherche laid, mais se sentir sacrément bien !

Les mères peuvent ouvrir leur esprit et libérer leur cœur après Yoga Yoga a cet effet relaxant sur les personnes qui peuvent difficilement s'expliquer avec des mots. Il a à se faire sentir. C'est comme vous êtes frappant ces poses, qui s'étend de ces muscles et flexion sur backwards…and tout cela alors que votre esprit s'ouvre et toutes les pensées impures volent juste hors de lui.

Yoga peut être comme "prise à la poubelle".

Et cela peut être bénéfique pour toute la famille, surtout les enfants, aussi bien. Après une séance de Yoga ininterrompue, vous vous sentirez renouvelée. Même un grincheux, dormir, fatigué et battu-out mère auront plus d'énergie pour passer du temps avec les enfants. Au lieu de sentiment mécontents et pris au piège, une mère peut utiliser Yoga réellement trouver une ouverture, un communiqué qui aide à se détendre, non seulement le corps, mais l'esprit aussi bien.

Je ne sais pas sur you…but que je vais pour plus de classes parce que j'ai vu les avantages. Yoga peut faire beaucoup pour la people….imagine de kidless non mariés ordinaire ce qu'il peut faire pour une mère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire