dimanche 15 mai 2011

Yoga est une Solution sécuritaire au contrôle du poids

Une étude plus raconte le monde, que le Yoga peut aider avec contrôle du poids et de la perte de poids. La dernière étude a eu lieu par le Fred Hutchinson Cancer Research Center à Seattle, Washington.

L'étude a consisté en 15 500 saine, d'âge moyen, hommes et femmes. Il s'agit d'un groupe qui a généralement difficulté avec une perte de poids, puisque le nombre de calories nécessaires décline, et les niveaux d'énergie nécessaires pour graver des calories, n'est pas ce qu'elle était d'être.

Malheureusement, c'est un fait que je suis devenu douloureusement conscient au cours de ces dernières années, et réduire la nourriture était ma dernière option non désirée.
Bien que, je traverse le train presque quotidiennement, il m'a fallu un an à perdre 16 livres de poids supplémentaire.

Retour à l'étude : pratique du Yoga a été définie comme pratique de 30 minutes au moins une fois par semaine pendant quatre ans ou plus. Relativement parlant, c'est vraiment "strict minimum" et nombreux professeurs de Yoga, l'habitude de dire que ce montant de Yoga ne fera rien.

Comment le temps change ; Yoga a été garder les gens digne d'environ 5 000 ans, et ses nombreux avantages pour la santé sont encore un mystère digne de plus d'études.

Alan R. Kristal, Dr., auteur principal de l'étude à la Division de Sciences de la santé publique du Centre Hutchinson dit, « Les hommes et les femmes qui ont un poids normal à l'âge de 45 ans, et qui pratiqué régulièrement le Yoga, acquise sur les trois livres de moins au cours de cette période de 10 ans que ceux qui ne pratiquent le Yoga ».

Jusqu'à ce que toutes les études sont en, il serait tromper en affirmant que la pratique du Yoga à votre routine hebdomadaire et manger avec sagesse, contribuera à contrôle du poids ou de la perte de poids.

Lorsque la recherche d'un professeur de Yoga, trouver une personne qui est d'ordre, encore encourager vous mettre en pratique le plus fréquemment. Les résultats que vous gagnerez de pratique régulière, de trois à quatre classes de Yoga par semaine, seront particulièrement, extraordinaires, si vous la pratique Yoga pour des années.

Le yoga est très faible impact - comparativement aux nombreux aérobic routines et peut être pratiquée pour la longévité. Vos genoux, la colonne vertébrale, hanches et épaules, je vous remercie de la condition de Yoga sera conserverons leur. Beaucoup de formes « standard » d'aujourd'hui d'exercice n'ont pas la même « vanter, » yoga.

À manger, prenez le temps d'identifier la faim et les envies. Vous remarquerez qu'ils ne sont pas la même chose. Étant un amant de chocolat, il est préférable de manger un morceau de chocolat, maintenant et ensuite, que pour acheter une douzaine de beignets au chocolat. Il s'agit de ne pas justifier ou abandonner, au chocolat, mais de le manger dans la modération et pas tous les jours.

D'après ce que j'ai dit, il est tout à propos d'identification, de contrôle et de modération. Nous devons arrêter les habitudes « manger stupide ».

Récemment, les chercheurs ont constaté que les femmes qui ont reçu un 1200 mg. supplément de calcium, sur une base quotidienne, réduit leur nombre de fringales prémenstruel alimentaire de 54 %.

Sur une autre note : lorsque vous avez anxiété, votre corps produit plus du cortisol, l'hormone, qui peut augmenter le volume de glucides que vous mangez.
Glucides augmentent temporairement nos niveaux de sérotonine, nous faisant sentir détendue à court terme.

Apprenez l'art de la substitution des aliments pour les variations sur le plan nutritionnel plus denses. Je couvre, en détail, dans mon eBook, « 14 jours de Change Your Life, » qui sera lancé en août 2005.

Être en meilleure forme que vous pouvez être est également reliée à la pensée positive.
Donc, utiliser des sources de développement personnel pour rester sur la bonne voie vers la santé optimale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire