lundi 2 mai 2011

Yoga pour la Relaxation

Personnes pratiquent l'yoga pour diverses raisons. De nombreux praticiens d'yoga sont intéressés par les bienfaits pour la santé qui viennent d'effectuer régulièrement les routines. D'autres veulent un état d'harmonie entre l'autonomie interne et externe. D'autres encore la pratique yoga principalement pour se détendre.

Un état d'harmonie la relaxation profonde disponible par le biais d'yoga comprend un état de clarté d'esprit et d'harmonie avec et de compréhension du monde. Si un tel état de relaxation est votre objectif, vous devrez utiliser la plupart des techniques d'yoga disponibles. Une attention particulière à la respiration, la diète, effectuer correctement les exercices et méditant.

La profonde et longue haleine on apprend par le biais d'yoga aide le cerveau à rester oxygénée, qui contribue à la clarté mentale. Régime alimentaire influe sur la structure de notre corps, ainsi que notre cerveau. Les exercices (appelé asanas et pranayamas) ont été mis au point des milliers d'années pour produire des résultats bénéfiques.

Pour avoir les effets souhaités, routines d'yoga doivent être effectuées correctement. Pratiques d'yoga pauvres produira probablement des résultats décevants.

Les clés de votre attitude et votre focus sont les clés pour rendre votre expérience d'yoga profondément satisfaisante. Entrer dans le stade profond de relaxation et de synchronisation entre votre intérieur et votre auto externe peut se produire uniquement avec les mesures appropriées.

La relaxation est en fait un élément nécessaire à chaque routine d'yoga. Le corps a besoin pour se détendre après avoir exercé les exercices, surtout celles plus exigeants. Certains asanas nécessitent un positionnement inhabituelle de l'organisme, qui peut entraîner un inconfort si l'étape de la relaxation est omis.

Bridging Worlds Yoga relie les mondes spirituelles et matérielles, et relaxation est le pont qui apporte le praticien dos entièrement à la réalité actuelle.

En règle générale, au cours des exercices de relaxation, vous allonger confortablement et méditer. Votre formateur d'yoga vous proposera des façons pour vous déplacer progressivement et de positionner vos pieds et les armes. Les routines de yoga peuvent avoir des exercices de relaxation différents, mais ils ont tous l'objet d'amortir le choc de contact avec la réalité environnante. Relaxation contribue également à maintenir une certaine tranquillité, créée par la routine.

Mais parler n'est jamais assez. La seule façon certes des avantages relaxation du yoga est essayer vous-même. La seule chose que vous avez à perdre est votre tension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire