vendredi 20 mai 2011

Yoga vous aide à abaisser la pression sanguine

L'hypertension est une maladie courante de nos jours, ce qui, si elle n'est pas traitée hasardeuses peut causer beaucoup de dommages aux autres organes du corps. Les personnes qui souffrent d'hypertension artérielle besoin de réduire la pression sanguine afin de neutraliser les effets de l'hypertension sur leur corps.

Changer le style de vie et parfois prendre des médicaments sont recommandé pour les personnes qui ont besoin d'abaisser la tension artérielle.

Il est très utile dans le traitement de l'hypertension, le mode de vie d'yoga, qui peut vraiment vous aider à abaisser la pression sanguine. Exercices de yoga, appelés asanas, impliquent d'étirement et de déplacer le corps dans diverses positions. Au cours de ces exercices toute oppression ou tension observée dans le corps devrait être consciemment assouplie. Pratique du yoga offre des techniques de gestion du stress, qui sont essentielles pour abaisser la pression sanguine. Il y a de nombreux asanas d'yoga, peut-être des centaines ou même des milliers, mais seulement certains asanas peut vous aider à abaisser la pression sanguine.

Les plus efficaces pour diminuer la pression artérielle sont les coudes vers l'avant, qui ont un effet pacificateur sur le cerveau, le système nerveux, la circulation du sang vers le cerveau, et elles aussi vous aider à réduire le stress. Toutes ces abaisser la pression sanguine. En outre, ces asanas ralentir le pouls, donc ils abaisser la pression sanguine.

Ils sont également utiles pour abaisser la pression sanguine les asanas de la séance, tels que Upavista Konasana, dont la tension retirer les côtes et les muscles lisses et aussi vous aider à respirer. Nombreux hypertendus ont des difficultés à respirer et ces asanas aider dans cette affaire et elles aussi abaisser la pression sanguine.

Autres asanas utiles sont les poses en position couchée, comme Supta Baddhakonasana, qui se détendre la région abdominale et ont un effet apaisant sur les nerfs, faits abaisser la pression sanguine.

Y sont également recommandés pour ceux qui en ont besoin pour abaisser la tension artérielle, les inversions, tels que Halasana et Setubandha Sarvangasana, qui ont un effet rafraîchissant sur les nerfs et réduire le tonus sympathique et très rapide. La pratique habituelle de ces asanas régularise la tension artérielle, tellement basse pression artérielle quand elle est anormalement élevée.

À ces asanas précédentes, vous pouvez ajouter le pranayama et le Svanasana, qui se détendre le sens et l'esprit, et stabiliser la tension artérielle, tellement basse tension artérielle en cas d'hypertension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire