mardi 24 mai 2011

Positions de yoga – quelques conseils

Positions de yoga et de la pratique du yoga peuvent être bénéfiques pour votre esprit, vos muscles et fonctions même internes comme votre système digestif. Avec autant des prestations, il n'est pas étonnant que la popularité du yoga est à la hausse. Avant que vous le prenez, cependant, c'est une bonne idée d'avoir à l'esprit les bonnes informations pour vous aider à réussir et à tirer le maximum de l'expérience. Prendre ces conseils d'yoga en compte lorsque vous commencerez votre voyage physique, mentale et spirituelle.

Pratique rend parfait pratique vos positions souvent. Yoga offre de nombreux avantages pour votre esprit, corps et esprit, et ces avantages peuvent être maximisées avec la pratique régulière sur votre propre en plus de vos classes et avec votre professeur. Comme un débutant, il est particulièrement important que vous en pratique ce que vous pouvez voir et sentir les avantages dès le début. Avec l'yoga, la fréquence avec laquelle vous travaillez sur vos positions est aussi importante sinon plus que la longueur des sessions pratiques. Essayez de trouver quelques minutes chaque jour pour faire un peu d'yoga.

Assurez-vous que vous pratiquer correctement vos poses. La plupart rien vous lire, regardez ou écoutez les propos d'yoga vous dira à la pratique souvent, mais les conseils d'yoga qui parfois obtenir ignoré est que vous devez vous exercer à droite. Assurez-vous que chaque session pratique s'étend à vous. Ne pratiquent pas seulement votre meilleurs poses, mais travaille aussi sur les poses que vous battre avec ainsi. Une telle pratique sera plus productive et vous donner le sentiment de confiance en eux que vous cherchez avec yoga.

Maximiser votre potentiel est-ce que l'un des plus importants conseils pour les débutants est de lâcher votre ego. Afin de pleinement maximiser votre expérience d'yoga, vous devez oublier des choses comme impressionner votre enseignant et camarades de classe. Une des idées centrales du yoga est autoformation. Pour pleinement étudier vous-même, vous devez tenter ne pas comparez-vous à l'enseignant ou d'autres élèves, mais au lieu de cela, vous devez s'efforcer de maximiser votre propre apprentissage et l'amélioration au cours de chaque session de classe et de la pratique.

Trouver vous-même au cours de la pratique, rappeler ce qui est important. Les profondeurs de votre poses sont pas presque aussi importants que la façon dont profonde vous plongez dans vous-même. En yoga, vous renseigner sur votre attention interne. Veillez à utiliser que l'attention lors de la pratique et lorsque avec votre instructeur pour obtenir le maximum de vos poses, même si vous n'arrivez profondément leur physiquement.

Trouver le professeur de droit, aucun nombre de conseils de positionnement d'yoga ne peut rivaliser avec ayant le professeur de droit. Lorsque vous sélectionnez un professeur d'yoga, assurez-vous que vous trouvez quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise. Votre instructeur devrait avoir une bonne connaissance et travailler par l'intermédiaire de compassion et de respect pour vous en tant que personne. Peu importe combien vous lirez des livres ou bandes, vous regardez, vous n'obtiendrez jamais la rétroaction et les encouragements que vous avec le professeur de droit.

Comme un débutant en yoga, il existe sans aucun doute les fois que vous vous sentez un peu perdu. C'est normal. J'espère que, bien que, avec ces conseils vous aurez une idée de ce que vous devez faire sentir plus de succès dans votre expérience d'yoga. Yoga n'est pas une religion, mais d'une certaine manière, elle devienne un mode de vie et en suivant ces astuce, vous pouvez commencer votre voyage vers ce mode de vie du bon pied.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire